AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Accepté] [Candidature] (Citoyen) saphir88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saphir88

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 22
Localisation : Vosges / France

MessageSujet: [Accepté] [Candidature] (Citoyen) saphir88   Lun 30 Déc - 21:05

Bonjour / Bonsoir,
Voici ma candidature pour rejoindre Kingdom of Cial en temps que Citoyen.

Votre pseudo Minecraft: saphir88
Votre Nom: Catella Thomas
Votre Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu le serveur ?: Grâce à Antroz59 !
Pourquoi vouloir s'y inscrire ?: J'aimerais vraiment m'investir dans un bon serveur Minecraft !
______

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant ?: Oui, je suis modérateur sur le forum de Minecraft-France. Si j'ai été coadministrateur de Hold of Majora, un ancien serveur créé par Noctem12. Ce serveur n'est plus, sa gloire fut brève.
Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?: "RP" Dans mon ancien monde, j'étais un très bon marchand. J'arpentais les sentiers, j'allais de villages en villages pour vendre mes trouvailles (quelque-fois, très surprenantes). Je faisais le bonheur de tous.
Il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un ne vienne à moi pour me proposer de me reposer chez lui durant mes nombreux voyages.
Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur ? Et que croyez-vous apporter de bon à celui-ci ?: J'aimerais vraiment m'investir sur un serveur Minecraft de qualité. Partager mes connaissances sur l'architecture, les astuces,... J'aimerais aussi y bâtir une ville de paix et de prospérité.    
______

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte ?: Ce roi fou à pour nom Denetil.
Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Le RolePlay est une façon de vivre. Enfin, de faire vivre son personnage. Un peu comme un jeu d'acteur, sans pause. Cette pratique fut inventée et popularisée grâce au célèbre jeu: Donjon et Dragon, où un meneur accompagnait plusieurs personnes dans un monde différent du leur, un monde souvent médiéval-fantastique. 
De nos jours, cette pratique est courante sur les jeux vidéos / MMORPG et les forums.
Bref, le RolePlay est le fait d'incarner un personnage avec ses propres ambitions, ses propres qualités et ses propres défauts. Où l'humanité en nous se retire pour faire place à un état second ! (Bon j'arrête de délirer moi Razz )
Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi ?: Le fameux Oeil d'Altaïr, une boule de cristal de couleur verte.

______

Vous êtes plutôt jeune et fringant. Vous avez donc envie de devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:
- Mon passé est mitigé et compliqué. Cependant, je vais vous en conter les grandes lignes...
Tout commença sur une île lointaine. La vie de ses habitants était tranquille et prospère. Ils le ne souciaient guère du monde extérieur; ce qui fut pour eux, une énorme erreur.
Un jour, le monde extérieur commença à ronger les terres de ses hommes qui accueillit le mal avec surprise et étonnement devant la grandeur et la puissance de ceux-ci. Les inconnus n'avaient jamais rencontré notre peuple au par avant, nous étions totalement étrangers pour eux, autant qu'ils l'étaient pour nous.
La cohabitation s'installa entre nos 2 peuples jusqu'au jour où un des leurs, avide de pouvoir fit la guerre à un autre chef de ses inconnus. Cette guerre ravagea de nombreuses terres. Le sang coulait à flots du haut de nos montagnes. Notre peuple commença à se diviser en 2 factions. L'une était pour l'un des chefs et l'autre, pour l'autre chef tout aussi pitoyable. Cela entraîna alors notre île entière à se battre entre elles et à disparaître de jour en jour. Certains des miens avaient vu depuis bien longtemps que les étrangers n'apporteraient que guerres et souffrances aux nôtres. Ils partirent avant que ce fléau ne s’abatte.
- Fascinant ! Répliqua le roi, mais qu'est donc devenu ce petit groupe ?
Je repris alors mon histoire :
- Ce petit groupe eu alors pour but de partir le plus loin possible de notre terre natale pour évité de rencontrer les mêmes gens qui avaient fait coulé notre sang sur nos terres qui étaient si pures avant leur arrivé. Ce petit groupe se divisa petit à petit au fur et à mesure que les années passaient. Jusqu'au jour où l'un d'entre eux arriva dans votre royaume et qu'il fit la rencontre de ses habitants.
- ...
- On me surnomme saphir, car à l'époque j'avais les yeux bleus comme les saphirs les plus polis au monde. Même si mon apparence parait jeune, je suis d'un âge vénérable, mais je garde toujours la force que j'avais à l'âge du plus jeune de vos soldats de votre garde personnelle. Je viens aujourd'hui me proposer pour devenir l'un de vos citoyens et donc, de vivre parmi les vôtres.

Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:

- J'aimerais vraiment vivre mes derniers jours paisiblement aux côtés de votre peuple. Y bâtir un nouveau chapitre de mon existence. Enseigner à votre peuple les bienfaits de la vie, enseigner ma culture, mon histoire, pour éviter que ce genre de drame n'arrive à nouveau ...
- Bien, n'en dites pas plus ! Dit le roi en levant la main. Votre passé semble peser sur vos épaules. C'est avec honneur que je vous accueille parmi nous ! Bienvenue dans mon royaume ! Maintenant vous devez me jurer que vous obéirez aux règles que j'ai instauré dans mon royaume.

Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cet ordre de façon claire et précise:

- Je jure sur les survivants de mon peuple de faire honneur à votre nation en répondant favorablement aux règles du royaume et en faisant profiter mon savoir aux vôtres !
- Maintenant, allez parler à l'un de mes gardes personnel pour qu'il vous montre où débuter votre nouvelle vie.
______

Un dernier mot pour votre candidature ?: Pour la gloire de Kingdom of Cial !

J'espère que vous avez aimé ma candidature et que vous m'accepterez parmi vous !
saphir88


Dernière édition par saphir88 le Sam 22 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] (Citoyen) saphir88   Lun 30 Déc - 22:28

Très impressionnant! J'ai adoré lire du début à la fin. Voilà l'exemple parfaite d'un membre patient qui a su lire les règles et bien prendre son temps. je crois que je vais mettre ta candidature comme exemple à suivre! Bienvenue au sein du groupe. Dès ta première connexion, tu pourra choisir un métier avec la commande /rpgjob list et le joindre à l'aide de la commande /rpgjob join nom_du_métier.
En tant que premier joueur, je te souhaites une bienvenue spéciale. Avec ton métier, tu gagnera des pieces d'or que tu pourra échanger à l'administration du port (gros bâtiment où les marchands règles leurs transactions et où l'argent est encaissée. Tu peux garder ces pièces ou encore l'échanger contre des Écus (argent en-jeu) pour acheter des ressources dans les magasins.

Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables!

-Antroz59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Accepté] [Candidature] (Citoyen) saphir88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Le retour du citoyen d'honneur
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Le guide du citoyen
» Toutes les commandes Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-