Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dnx_Cromat

Dnx_Cromat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Courbevoie/Paris/France

[ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen   [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen EmptySam 3 Mai - 18:30

*Votre pseudo Minecraft:Mon pseudos Minecraft est Dnx_Cromat le grand plus communément appelé Dnx_Cromat (voir meme Dnx pour les intimes ! ),on m'appèle ainsi depuis que j'ai terrassé l'ogre qui terrorisait un village lointain.

Votre Nom:Comme dit plus haut Dnx_Cromat !

Votre Âge:

*Comment avez-vous connu le serveur?:J'ai connu ce serveur grace à un article sur "Minecraft france" Mentionnant le nom d'Antroz59 , j'ai ensuite regardé ça chaine youtube et j'ai été attiré par la beauté du serveur.

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?:Je tien à m'y inscrire car depuis la récente fermeture de l'ancien serveur auquel j'appartenais je cherche un serveurs a qui je pourrait donner de mon temps libre,ce serveur m'as paru idéal.
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:Oui j'ai été moi meme modérateur d'un serveur il y a bien longtemps de cela ! (dans les années 1.4 )

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?:Mes ambition dans ce serveur sont avant tous part manque de RP (ma soif d'aventure n'as pas été étenché depuis bien longtemps !) Je souhaite aussi m'installer dans une maison et pourquoi pas exercer quelque métier voir etre marchand !

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?:Je penseque je pourrait apporter de la bonne humeur et pouvoir faire vivre le serveur,ce qui je pense est essentiel.
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte ?:C'est ce Dénétil le roi fou dont parle les légendes !

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous:Le RolePlay est pour moi une seconde vie qui permet à tout le monde si ils en à l'imagination on le courage d'incarner un tout autre personnages à d'autres époques (à la manière d'un donjon et dragon)

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:L'item menant à ce portail est l'Oeuil d'Altair.

Vous êtes plutôt Plutot jeune vetu d'une armure et d'une épée forger avec les écaille d'un dragon terrasser il y a peu. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:J'ai vécu une bonne moitié de ma vie dans des plaine au sud d'ici,là bas j'ai appris à me battre et à travailler dur pour gagner de l'argent,de temps en temps j'allait en ville vendre le fruit de mes durs labeurs la violence et l'impitoyable cité me faisait peur,Puis avec le temps j'ai appris a m'endurcir , à l'ae de 17 ans ma mere est morte dans un incendit que des brigant ont provoqué et j'ai du me cacher derriere un arbre,regardant ma famille et mon foyer bruler.Quand les bandit partirent il ne restait que des cendre.... Je partis donc au loin vers le nord plein de rage , je m'était mis dans la tete de retrouver les truand pour venger ma famille.Je ne savait pas ou aller ni ou aller, cet alors que je vis un petit village au loin et j'y suis aller passer une nuit à l'auberge.Là bas l'aubergiste m'appris la légende d'Altair,fasciné pas cette histoire je partie en directoin de ces terres.en route je vis un troll qui mangeait le cadavre d'un villageois ,ce fut un spectacle immonde.lorsque le troll s'éloigna je m'approchai de ce qui restai de ce pauvre paysans et vis une saccoche à coté de lui contenant une lettre qui provenait directement du roi  promettant 1000 pièces d'or à celui qui ramènerai la testicule gauche du troll. une épée se tenait à coté du défeint paysans je la pris et m'avença alors vers la tannière du monstre.Je vis alors qu'il dormait je me rapprochai petit à petit du monstre quand une brebis égarré brailla réveillant ainsi le monstre , pris de panique je me rua sur le troll et lui trancha la gorge !je pris la testicule et me dirigea vers  la grande cité.apres 3 jours et 3 nuit de marche je vis enfin les haute tours de la cité, je m'approchai des portes quand un garde m'enpecha de rentrer:

-Halte là qui etes vous et que voulez vous ?

-Je suis Dnx_Cromat je vien rapporter la testicule du troll qui terrorisait un village un peu plus bas.

Le garde stupéfait me laissa rentrer et cet ainsi que je vous est rencontré mon seigneur.

Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:En venant ici les citoyens et villageois mon appris l'histoire de ce royaume,et je souhaite participer a la reconstruction de ce patrimoine en aidant tous ceux qui en ont besoin.


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:Je jure que je n'entraverai aucune de ces règles que ça me plaise ou non !

__________
Un dernier mot pour votre candidature?: Vive Kingdom of Cial !
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen   [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen EmptyDim 4 Mai - 23:51

Bonjour,

Très bonne candidature! Il pourrait y avoir plus de détails dans le Rp mais ce qui s'y trouve est suffisant. Je te souhaite donc la bienvenue sur les terres de Kingdom of Cial!
Que ton séjour parmi nous sois des plus agréables!

-A

P.S. L:a prochaine fois, merci d'ÉDITER ta canddature.
Revenir en haut Aller en bas
Dnx_Cromat

Dnx_Cromat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Courbevoie/Paris/France

[ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen   [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen EmptyLun 5 Mai - 6:45

merci Smile

PS:Je ne savais pas qu'il était possible d'éditer une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen   [ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTÉ] Re-Candidature [Dnx_Cromat]Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Candidature] (Citoyen) saphir88
» [Accepté][Candidature] (citoyen) Redman63
» [Accepté][Candidature] (citoyen) _Brook_
» [ACCEPTÉ][Candidature](Citoyen) Boubix
» [Accepté][Candidature] (citoyen)olam53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-