AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Accepté][Candidature] (citoyen)olam53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olam53

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Montreal

MessageSujet: [Accepté][Candidature] (citoyen)olam53   Lun 27 Jan - 21:11

*Votre pseudo Minecraft: olam53

Votre Nom: Fred

Votre  ge: disons que je suis née dans les années 70

*Comment avez-vous connu le serveur?: par le site “serveurs-minecraft.org”

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?:
Je joue a Minecraft depuis plus de 2 ans et j’ai toujours joué en solo ou sur des serveurs privés de moins de 5 personnes sans plug-in… Malheureusement il arrive toujours un temps ou, plus personne ne se branche et le serveur tombe dans l'oubli. Maintenant je veux rejoindre une communauté avec plus de pérénité.
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:
Non mais j’ai déja monté un serveur sur mon propre ordi à la maison mais, puisque nous n’étions que 3 amis à jouer, il n’y avait pas vraiment de conflit à gérer.

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?:
J’ai moi même fait des études en commerce et je pensais mettre mes connaissances de l’économie au service du commerce sur le serveur. J’ai vu sur certain serveur qu’il y avait des prix plancher et plafond pour les ressources, je pourrais regarder celà plus en profondeur pour me faire une tête pour trouver un bon équilibre entre le temps de travail et la ressource.

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?:
J’aimerais dans un premier temps, devenir citoyen et par la suite m’établir dans le commerce des métaux. Je travail d’ailleur déja dans ce sens en récoltant le maximum de fer comme voyageur dans le monde libre. Une fois ma fortune faite et beaucoup ressources accumulés... je voudrais me retirer dans des terres plus éloigné pour me construire une tour/colonie avec un maximum de redstone et peut-être un poste avancé pour le commerce.

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: Denetil

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Il y a plusieurs année, j’ai joué, à de nombreux JdeR tel que Donjons et Dragon. En tant que joueur mais aussi en tant maitre,  j’ai campé des dizaines de différent personnage dans des mondes fantastiques et dans des mondes SF. Sur ce serveur je personnaliser un commerçant.


*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: Un boule verdâtre qui, en se brisant, ouvrit un portail.

Vous êtes plutôt mature et expérimenté. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:
Mon Seigneur, je erre de monde en monde pour trouver ma place. je suis maintenant fatigué et je désir investir mes énergies sur ce monde nouveau et naissant. Je suis vraiment fière de faire partie des premières ames qui fouleront ce nouveau monde et j’espère pouvoir progresser et de faire progresser ce monde avec moi. Ma famille était au paravent dans le commerce des métaux, mon père finançais des expéditions à la recherche des métaux les plus précieux, je voudrais moi aussi constituer une équipe qui pourrais approvisionner mes kiosques dans tous le royaume.  

Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:
Mon seigneur, je désirs m'établir pour les prochaines années dans ce monde a reconstruire, c'est la naissance de ce monde n'a attiré et qui est la principale raison de vouloir me joindre a vous. J'ai visité des mondes plus anciens où tous avaient été fait. J'ai aussi visité des mondes où les constructions n'étaient pas en harmonie les un avec les autres et où plusieurs constructions étaient en piètres états et laissés à l'abandon. De plus, mon seigneur, vous semblez vouloir sélectionner vos citoyens pour faire de votre ville la plus belle qui soit, je suis attiré par une ville où le droit d'être citoyen se mérite.


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:
Je jure de respecter les règles du serveur, mon roi ainsi que tous les autres citoyens de la ville.

Un dernier mot pour votre candidature?: Gloire à Kingdom of Cial

Autres informations pertinentes(Site web, PMC, YouTube, Skype...): Non


Dernière édition par Olam53 le Mer 29 Jan - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] (citoyen)olam53   Lun 27 Jan - 22:12

Bienvenue parmi nous! très bon Rp au fait. J'espère que tu réussira à te créer un marché vivant dans la capitale. Je te passerai Citoyen à ta prochaine connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Accepté][Candidature] (citoyen)olam53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du citoyen d'honneur
» Le guide du citoyen
» Toutes les commandes Citoyen
» Important! Sur le Guet...
» Aux armes citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-