Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Candidature) Flolebon (Citoyen)... Bonne lecture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flolebon

Flolebon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Localisation : France

(Candidature) Flolebon (Citoyen)... Bonne lecture ! Empty
MessageSujet: (Candidature) Flolebon (Citoyen)... Bonne lecture !   (Candidature) Flolebon (Citoyen)... Bonne lecture ! EmptyDim 23 Nov - 12:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Flolebon (de mon vrai prénom Florian) je suis Français et j'ai 15 ans.

Comment ai-je connu ce serveur ? Un beau jour, étant assez étourdis, je me perdis dans les vastes plaines de Youtube, puis, demandant mon chemin, j’ai frappé à la porte de la chaine de Antroz59 et depuis lors, je n’ai su la quitter. Puis j’ai appris l’existence de ce serveur qui m'a l'air fort accueillant.

Pourquoi je m'y inscris ? Mon but sur ce serveur est d’apprendre les pointes de l’architecture médiévale, fantastique. Bien que j’ai des bases correctes, j’ai du mal a créer une œuvre a  100% sans s’inspirer d’autrui, j’espère que se serveur saura satisfaire mon objectif et résoudre à cela.

Pourquoi me choisir comme architecte plutôt qu’un autre ? Les arguments sont dures à trouvés, je ne me sens aucunement supérieure aux autres et mes compétences sont loin d’être suffisantes pour rivaliser avec l’architecture d’antroz59, mais me laisser une chance d’apprendre afin de pourvoir peut être à mon tour réalisé une architecture digne de mon style de jeu. Je ne veux pas être architecte tous de suite mais peut être que plus tard...

Ambitions et projet sur le serveur ? Mes ambitions sont déjà définies, je veux tout simplement apprendre à maitriser le style médiéval. Pour cela j’aurais bien évidemment besoin d’aide d’architectes talentueux disposé à m’instruire. Cela pourrai créer des liens d’amitié et peut être pourrais-je ensuite vous transmettre mon savoir, le Terraforming ! Si mes ambitions réussissent, je pourrai certainement créer mon propre monde de  Fantaisie.

Que croyez-vous apporter de bon au serveur ? Mmmh… de la joie ? Avec plaisir ! De la bonne humeur, ainsi qu’un humour toujours respectueux et peut être un nouvel ami.

Le nom du roi ? Il se nomme Denetil. (Très joli nom d'ailleurs...)

C’est quoi le RP pour vous ? Aaah le RP… un superbes moyen de réaliser ses rêves à la perfection. Pour répondre à cette question, je vais ouvrir une brève parenthèse sur ma vie.  Je suis un mordu de la Fantaisie, je l’ai découverte il y a quelques années grâce à Christopher Paolini et sa magnifique œuvre, « le cycle de l’héritage, Eragon » depuis, devenant fan, j’ai lu divers livres de Fantaisie (« Le seigneur des anneaux », « La belgariade ») et puis m’est venue une idée folle. Bien que j’ai 15 ans, je suis en train d’écrire mon propre livre de Fantaisie.  Alors je pense que le RP médiéval est un moyen génial de réaliser les divers rêves que je fais après avoir fermer les yeux dans un grand lit. Pour moi c’est une euphorie !

L’item du portail ? C’est l’œil D’Altair, une perle de couleur vert.

Maintenant voici la scène où je me "présente" au roi.


Par un beau matin, où le soleil levant délivra le royaume d’Altair de l’obscurité de la nuit. Ses villageois se mirent tous au travail, les bucherons partirent vers les forêts, les mineurs vers les profondeurs de la terre et le roi se dirigea vers son majestueux trône. Tout cela n’avait rien d’inhabituel cependant, des rumeurs inquiétantes avaient circulé depuis les mers de l’Ouest.  Tous les navires de commerces y disparaissaient mystérieusement, aucuns n’arrivaient à destination. Depuis deux semaines, le roi assez agacé des pertes causée par ce désastre, fit envoyer une flotte de guerre sur ces vastes étendues d’eau afin d’éclaircir ce mystère. Et c’est par ce beau jour, que la flotte rentra au port d’Altair et ses officiers partirent avec honneur et fierté jusqu'à la salle du trône où siégeait le roi.
 
  - Votre majesté ? fit un jeune serviteur hésitant et agenouillé devant le roi.
  - Oui ? Qu’y à t-il ? répondit le roi assis sur son trône dégustant une grappe de raisins frais.
  - La flotte partit en expédition vers les mers de l’Ouest est revenue, votre majesté, et le commandant Kenway ainsi que sa suite désirent d’entretenir avec vous.
  - Ciel ! s’écria le roi, faites les entrer sans plus attendre !
  - bien, votre majesté. fit le serviteur du commandant en se relevant.

Le serviteur ouvrit la porte, pour laisser entrer le commandant ainsi qu’une dizaine de ses gardes qui tenaient enchainée un homme torse-nue et vêtue d’un pantalon en haillons déchirée. Le prisonnier était maculée de sang séché sur le visage, il avait les cheveux bruns et long qui lui tombaient derrières les épaules. Il avait les yeux verts et marchait difficilement et courbé vers l’avant dû a cause la planche maintenue le long de ses épaules où était enchainé ses bras. Il s’arrêta devant le roi sans un mot et le regardât d’un regard haineux.
 
  - A genoux devant sa majesté ! fit un soldat en lui donnant un violent coup aux cottes et le faisant tomber à genoux. Le prisonnier toussa et un filet de sang sortit de sa bouche.
Le roi pris a parole après un court instant de silence.
  - eh bien, Sir Kenway, que diable m’amenez-vous ? fit le roi d’un haussement de sourcil.
  - Votre majesté, fit le commandant en s’inclinant, le poing sur le torse. Nous avons trouvé la cause des rumeurs et des mystérieuses disparitions de nos navires marchands. Ils s’agissaient en faite d’une petite flotte de barbares faisant recourt à des actes de pirateries pour s’enrichir.
  - Cet homme est donc un des leurs ? fit le roi d’un ton neutre.
  - NON ! Tout ceci n’est que mensonge et j…  
  - tu n’a pas la parole ! cria un des gardes frappant le prisonnier au visage d’un revers de main.
  - Arrêtez ! fit le roi, gardes, vous pouvez disposer.

Les gardes s’inclinèrent et sortirent de la pièce.
 
  - Qui est tu ? fit le roi d’un haussement de tête.
  - Mon nom est Flolebon, et je ne suis pas un pirate.
  - Alors que faisais-tu à bord d‘un navire de pirates ?
  - J’en étais prisonnier, mais leur cale était pourrie, je n’ai guère eu de mal à venir a bout des chaines et j’ai pu me saisir de deux épées, quand je suis remonté sur le pont, vos soldats avaient commencé à aborder le navire.
  - Pourquoi étais-tu prisonnier des pirates, et d’où viens tu ?
  - je viens d’un monde lointain, une Terre reculée située plus à l’Ouest. Nous vivions paisiblement quand notre roi fut assassiné par ces pirates, ils furent des milliers à venir de la côte et à nous envahir.
  - Tu n’es pas très précis, fit le roi suivit d’un soupir.
  - Je n’ai guère l’envie d’en parler, mais si je suis venu, c’est pour réaliser ma quête et redonner l’honneur que mon peuple à perdu.
  - Comment ca ton peuple ?! fit le roi incrédule.

Flolebon releva la tête et dit lentement :
 
  - je suis le fils du roi Algaron de l’ancien royaume de Carrafal, et je suis venu dans le but d’apprendre votre architecture parmi vos meilleurs architectes.
  - Carrafal ??!! s’écria le roi incrédule. Le royaume de la magie et du terraforming ?
  - Oui, dit tous simplement Flolebon
  - Garde ! cria le roi. Les gardes entrèrent en courant dans la salle. Libérez-le ! C’est un ordre, faite en sort qu’il soit traité avec la plus haute considération !
  - bien votre majesté. Firent les gardes en enlevant les chaines de Flolebon.
  - Je te nomme désormais Citoyen de notre royaume, va te reposer, tu as endurer de grosses épreuves, je t’invite à diner ce soir a ma table. Nous avons beaucoup à discuter tous les deux.
  - merci votre majesté, j’y serai.

Flolebon sortit de la salle du trône accompagné des gardes, qui précédemment l’avaient frappé, qui se regardèrent étonné ne comprenant pas la situation. A SUIVRE...
Merci à vous d'avoir pris le soin et le temps pour lire cette longue candidature, j'ai dû raccourcir (et en plus,la fin est bâclée je trouve...)mon récit car il était encore plus long (il faut savoir s'arrêter quand même...) donc si vous voulez une version longue ou même une suite, alors il n'y a pas de problèmes (et désolé pour les fautes si il y en à, je n'ai pas l'habitude de publier un texte en seulement 2h).

Si je suis accepté, je me présenterai plus en détail sur votre forum.

J'espère être accepté parmi vous ! Vive Kingdom of Cials !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(Candidature) Flolebon (Citoyen)... Bonne lecture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir citoyen
» [candidature ](citoyen)
» [Re-Candidature](Citoyen)R3alcraft
» [Candidateure] (citoyen) bourrin84livefr
» Candidature (citoyen) kiau13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-