Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature (citoyen) kiau13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiau13
Invité
avatar


Candidature (citoyen) kiau13 Empty
MessageSujet: Candidature (citoyen) kiau13   Candidature (citoyen) kiau13 EmptyVen 21 Mar - 15:47

*Votre pseudo Minecraft: kiau13

Votre Nom: Benjamin Rodot

Votre Âge: 15 ans

*Comment avez-vous connu le serveur?: Graçe à dragondeglace

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?: J'avais envis d'un serveur mature et composé de plusieurs mode de jeu comme le freebuild ou le survival. Il semberait que vous réunisser toutes ces caractèristiques alors vous me donné envis de vous rejoindre et d'en apprendre un peu plus.
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?:

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?:

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici:

*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Apporter un aide et un soutien pour la société Kingdom of Cial. Mais aussi améliorer mon style d'architecture graçe aux commentaires des joueurs.

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: Une sympatie et une honeteté au serveur.
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: Denetil
*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: En étant un "noob" en matière de vocabulaire informatique, je serais heureux que vous me l’appreniez.

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: L'Oeil d'Altair.
______

Vous êtes plutôt vieux et sage. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement: Je me nomme Kiau et mon histoire est sans doute sans importance pour vous.
-Allez-y, je voudrais en apprendre plus sur vous, dit le roi.
-Alors... Tous commença par un soleil éblouissant, dans la ferme de mon père. Je jouait avec ma sœur, Chloé, dans les champs, courant entre les épis de mais et des champs de blé. Ma mère venait de nous faire du cochon grillé avec un flanc fait à l'aide de nos poulets. Notre vie était paisible et aurait pu durée ainsi pour toujours. Mais, un jour, la guerre approcha, et notre roi eu besoin de combattant. Mon père refusant de partir, se battu contre les soldats du roi, après de longues minutes de combat, il se fit décapité. Sa tête roula vers ma mère, ma sœur et moi, nous regardais avec des larmes coulantes sur ses joues. J'avais 7 ans.
-Bien, et ensuite ?
-J'y viens. Je grandi avec cette envie de vengeance tous le long de mon adolescence. Heureusement ma sœur était là, me soutenant de jours en jours. Ma mère mourut après un hiver rude, il ne restait plus que ma sœur... et moi. Nous décidâmes de partir pour chercher un logement et un travail autre que celui-ci, qui nous rappelait ces durs souvenir que nous on laissés nos parents. Pendant la nuit et la journée qui précédèrent notre départ, nous pleurions. Nous avons pleurés pendant des heures entière mais tombâmes de fatigue, à force de pleurer. En arrivant à la ville, nous n'avions vus que des ruines. La guerre avait tous emporté. Nous marchâmes pendant des jours mais nous nous sommes résignés à notre destin et commencions à réfléchir à notre avenir. Ma sœur décida de reprendre la ferme pendant que je chercherais un logement et un travail pour nous deux. 15 années se sont passées quand je suis revenus à cette maison, maison de ma vie, maison de mes douleurs. Et ce jour arriva. Ma soeur, allongée dans son lit, était blanche et froide comme la neige. Je compris qu'elle était morte. Elle m'avait laissée un message avant son envole vers Notch, dieu créateur de ce monde. Elle savait qu'elle allait mourir à cause d'une morsure d'araignée venimeuse. Je pleurais tellement. La seul chose qui me retenait à se monde était morte. Je pensait au suicide mais non. J'ai pensé à empêcher ou, du moins, à aider les citoyens à se relever de se genre d'épreuve. Et depuis je marche à la recherche d'un roi comme vous, prés à m'accepter.
-Bien, je vais réfléchir à cette demande.


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:

__________
Un dernier mot pour votre candidature?: Vive Kingdom of Cial et ses joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature (citoyen) kiau13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (citoyen) kiau13   Candidature (citoyen) kiau13 EmptyVen 21 Mar - 17:10

Merci de répondre à toute les questions (avec le fonction EDIT) incluant les RolePlay ainsi que les questions de la partie prévue à cet effet (quitte à te répéter). Cela étant dit, très bon Roleplay. Envoie-moi un message privé l’orque tout cela sera fait.

Au plaisir de te voir parmi nous bientôt,
Antroz59
Revenir en haut Aller en bas
mysterkiller214

mysterkiller214

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature (citoyen) kiau13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (citoyen) kiau13   Candidature (citoyen) kiau13 EmptyDim 23 Mar - 12:38

Un jour, Georges arriva dans une ville de la Libye nommée Silène (Silcha). Or, dans un étang voisin de la ville vivait un dragon redoutable qui, maintes fois, avait mis en déroute les armées envoyées contre lui. Parfois, il s'approchait des murs de la ville et empoisonnait de son souffle tous ceux qui se trouvaient à sa portée.

Afin d'apaiser la fureur du monstre et l'empêcher d'anéantir la ville entière, les habitants convinrent de lui offrir chaque jour deux brebis. Bientôt, les brebis vinrent à manquer et les habitants durent se contraindre à les remplacer par des jeunes gens tirés au sort. Aucune famille ne fut exemptée du tirage et le jour de l'arrivée de saint Georges, le sort désigna pour victime, la fille unique du roi.

Georges arrive ce jour où, la jeune princesse attachée à un rocher près de l'étang, va être victime du dragon. Monté sur son destrier, il brandit bien haut son étendard et se jette bravement sur le monstre avec une fougue telle qu'il le renverse au sol. Il dit alors à la princesse: "Mon enfant, ne crains plus et place ta ceinture autour du col de ce monstre!" La princesse fit ainsi et le dragon, se redressant, se mit à la suivre comme un petit chien qu'on mènerait en laisse. La bête fut ensuite conduite par la princesse jusqu'à la ville où elle fut décapitée.

( Cette légende fut recueilli et adaptée pour l'Occident chrétien en
1265-66. par Jacques de Voragine dans La Légende dorée. )

l'histoire
Né en Cappadoce de parents chrétiens, St-Georges fut officier dans l'armée romaine. Victime des persécutions antichrétiennes de l'empereur Dioclétien (A.D.303), il fut livré dans la ville de Lydda (Lod en Israël) à de nombreux supplices (brûlé, ébouillanté, broyé sous une roue, etc.) auquel il survécut miraculeusement avant d'être décapité. Les actes de ce martyre ont été rédigés au VIe s. par Pasicrates.

Le culte et la légende qui entourent Saint Georges prennent naissance au moyen orient et se propagent en Grèce, en Russie et dans toute l'Europe avec les croisades. On raconte parmi ceux-ci que leur victoire sur les Sarrasins à Antioche en 1098 serait due à l'apparition du saint qui seraient venus les encourager dans leur combat. Georges devint un des saints patrons de Gênes, Venise et Barcelone, puis celui de l'ordre Teutonique. En outre, saint Georges est, dans toute la chrétienté, le patron des chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature (citoyen) kiau13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (citoyen) kiau13   Candidature (citoyen) kiau13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature (citoyen) kiau13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature (architecte) kiau13
» devenir citoyen
» [candidature ](citoyen)
» [Candidature] (citoyen) sylvain63710
» [Candidature] (Citoyen) 1blackjack1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-