Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature pour devenir Architect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadKiller56

DeadKiller56

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature pour devenir Architect Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Architect   Candidature pour devenir Architect EmptyJeu 12 Juin - 11:00

Bonjour

Je m’appelle DeadKiller56 je fais des construction depuis pas mal de temps j'ai notamment construis 5 fois la tour Eiffel sa m'as prix environs aller ont va dire 5 semaines pour les 5.

Je me présente aux poste de ARCHITECTE Pourquoi ? Et bien comme je vous les dis je fais des construction depuis pas mal de temps donc les 5 tour Eiffel.

Sa va faire bientôt 3 ans que je suis sur Minecraft J'ai arrêter pendant 2 mois car Les nouveaux jeux Grand Theft Auto 5, Battlefield 4 et j'en passe et des meilleurs.

Je serais beaucoup pressent pour le serveur je pense notamment a 6-7 voir 9 heures si j'ai du temps mais en vacances je serais connecter 12/24.

DeadKiller56
Candidats pour le poste de
|-Architect-|
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Candidature pour devenir Architect Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Architect   Candidature pour devenir Architect EmptyJeu 12 Juin - 17:59

Bonjour DeadKiller56,

 Tout d’abord, je souhaite te dire que la candidature d'Architecte et celle qui nécessite le plus de travail et de détails comparée à une candidature standard. Je vois également que tu n'as pas mis d'images pour étayer tes "exploits" ce qui est déjà fort dommage. Ensuite, je t'invite cordialement à relire les règle de base d'une candidature de base ici ( https://kingdom-of-cial.forumgaming.fr/t6-regles-et-format-de-candidature ) et à rajouter quelques couleurs pour la rendre agréable. Merci et, juste pour détail, tu as sauté toute l'étape de RP où tu te construit un background et donc ton personnage.

 J'espère sincèrement te voir intégrer notre communauté bientôt. Mais il faut pour ça que tu nous montre une candidature détailler. Smile Je laisse la parole à notre cher Antroz et aux autres membres.

  Cordialement, Chartreux77
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour devenir Architect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devenir citoyen
» Califications satisfaisantes
» Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3
» Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-