Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptySam 25 Jan - 19:41

Présentation en temps que joueur:

   Bonjour membres et modérateurs de ce forum, mais aussi bonjour à toi Antroz59;
mon pseudo Minecraft est "chartreux77" en jeu. Je joue depuis voilà plus de 2ans à Minecraft et ce régulièrement depuis la Bêta 1.7 (ajout des pistons). Donc on peut dire que je roule ma bosse si vous me passez l'expression ! ^^
Je suis passer par pas mal de serveurs comme, pour n'en cité que quelque-uns,  NewZef (qui n'existe plus actuellement), YoungeServeur (qui n'existe plus actuellement, paix à son âme), GamingAdventure dont j'étais l'administrateur, Minefield (sa ma souler, j'y suis rester que 1 semaine). Et récemment j'ai jouer sur les serveur suivant: InnovationGaming, Herobrine (Un serveur très strict sur candidature RôlePlay d'au moins 10 pages pour ma par) et HiveMC où je joue toujours vu que c'est un grand serveur de SurvivalGame et autres MiniGames. Bref désoler si j'ai fait de la pub en citant mon parcours.
Il faut savoir que en presque 3ans de jeu, bah... je n'ai absolument rien glander et je n'ai eu de cesse de "stagner". Certe j'ai une culture générale sur le jeu très poussée, mais c'est tout quoi...