Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptySam 25 Jan - 19:41

Présentation en temps que joueur:

   Bonjour membres et modérateurs de ce forum, mais aussi bonjour à toi Antroz59;
mon pseudo Minecraft est "chartreux77" en jeu. Je joue depuis voilà plus de 2ans à Minecraft et ce régulièrement depuis la Bêta 1.7 (ajout des pistons). Donc on peut dire que je roule ma bosse si vous me passez l'expression ! ^^
Je suis passer par pas mal de serveurs comme, pour n'en cité que quelque-uns,  NewZef (qui n'existe plus actuellement), YoungeServeur (qui n'existe plus actuellement, paix à son âme), GamingAdventure dont j'étais l'administrateur, Minefield (sa ma souler, j'y suis rester que 1 semaine). Et récemment j'ai jouer sur les serveur suivant: InnovationGaming, Herobrine (Un serveur très strict sur candidature RôlePlay d'au moins 10 pages pour ma par) et HiveMC où je joue toujours vu que c'est un grand serveur de SurvivalGame et autres MiniGames. Bref désoler si j'ai fait de la pub en citant mon parcours.
Il faut savoir que en presque 3ans de jeu, bah... je n'ai absolument rien glander et je n'ai eu de cesse de "stagner". Certe j'ai une culture générale sur le jeu très poussée, mais c'est tout quoi...
C'est en espérant me bouger les fesses pour m'améliorer (particulièrement en architecture) que je vient à vous ici et maintenant. C'est un appel à l'aide si vous ne l'avez pas remarquer ! Wink

Un grand merci d'avance pour tout ce que vous pourriez m'apprendre dans vos domaines de prédilections sur Minecraft.

    Présentation générale:

IRL, je m'appel Cyril Chartreux et, comme mon pseudo l'indique si bien, je vient de Seine et Marne(77) en France Métropolitaine (Aaah comme j'aurais aimé habiter à la Réunion! :3). J'ai 17ans (comme toi Antroz ! ;]) et je suis un passionné de politique (mes opinions de vous regardent pas ! xD) et de Jeux vidéos avec un grand "J" !

Voilà, j'espère que ces quelques informations sur ma personne nous rapprocherons. Sur-ce (car ce n'est pas terminer. Oh que non ! Avec moi c'est DicoParty ! XD) passons à la partie RôlePlay que j'ai préféré dissocier du reste.


    RôlePlay [essai, donc donnez vos avis]:


   Tient, me voilà bien embêter ! 26ans et sans diplômes dignes de ce nom ! Les gens vont finir par me prendre pour un charlatant à force. Oh, tient ! Bonjour jeunes blancs bec .... eu qui êtes vous ? Ah ! Laissez-moi deviner. Vous êtes un marchant ! Non ? ... Mince. D'accord, alors vous êtes le maraicher du village et vous venez m'enquérir pour mendicité !? C'est une blague ?
   Éjecté du village comme un mécréant, je me dirigea vers la route du GrandPentu, vers le port de CastralMir. CastralMir, joli nom hein ? Bah en fait, pour pas grand chose. Ce n'était qu'un misérable port ou des dizaines de bouseux venaient ce souler la poire. Pouah ! Quel endroit répugnant ! Mais au moins des bateaux partent tout les jours et pour pas cher. Cela me permettras d’embarquer vers l'autre versant qui, je l'espère, me permettras de trouver un travail pas trop pénible, pépère.
   Tient, je ne me suis pas présenter ! Mais quel mal polis je fait moi ! Je suis Ciril Grandfonchlant, ex-étudiant en carpenterie et toitures de masures de 26ans. Je ne suis vraiment pas toujours doué dans ce que je fait et les études, ça coûte cher. J'ai donc eu vite fait d'arrêter lorsque ma bourse fut affamée. Vous-vous demandez sûrement ce que je faisait dans ce village tout à l'heure. Bah, déjà, je ne mendiais pas ! J'ai bien demander quelques pièces aux passants mais ... enfin bref je m'égare ! Je venais voir un certain Casimir, contremaître sur un chantier navale. Il m'avait donné rendez-vous par un messager dans une taverne du coin. De prime-abord, je me suis dit que cela de m’intéressais pas car je ne veux pas apprendre à bâtir un bateau mais des maisons. En plus de cela, ça m'aurais fait peur rien qu'à la pensé que mon bateau puisse couler par ma faute ! Par la suite, je me suis dit: "Pourquoi pas ?". C'est donc par curiosité que je suis venu par ici. Je vais vous conter le pire, ce "Casimir", bah... il m'a poser un véritable lapin ! D'au moins 20 kilos celui là ! C'est pas vrai ! Les gens ne se lasserons donc jamais de ce foutre de moi ?
   A tient ! Je papote, je papote et nous voilà déjà arriver ! Non de dieu ! Que ça sens .... bon. C'est quoi cette histoire, d'où un vieux refuge de loups de mer sens bon comme ça? (Je vis alors la source de cette délicieuse émanation) A d'accord, ils ont mit de l’encens partout. Dites monsieur, puis-je vous demander quelque chose ? Ah ! C'est madame ? Oh vraiment désoler madame. Un grand seigneur vient demain ? Merci pour l'information madame, au-revoir. Bon, le soleil commence à ce coucher, il faut trouver un endroit où dormir. Je pense que cet auberge fera l'affaire.
   J'entre dans l'auberge et je demanda une chambre pour la nuit et un souper. Le souper était à 14 pièces et la chambre à 30 pièces. Sur moi je n'avais que 32 pièces, pas assez pour loger et souper. Je m’endormis donc le ventre vide. Le lendemain, je fus réveiller par le fracas de la foule excitée par l'arriver de la Personne. J'enfila alors vite ma chemise et mon sac et je partis aux nouvelles.
   Ah ! Je suis à la bourre ! Je vais rater la seule chose intéressante que cette ville connaîtra ! (Je couru aussi vite que possible. Plus j’avançais, plus la foule s’épaississait. Je bouscula alors, épaules contre épaules, de toutes mes force. Et lorsque que je perça la plèbe...) Ah ! Mince, mais qu'est-ce que ? Désoler monsieur. Mais vous êtes !? Vous êtes ? Mon seigneur je suis désoler de vous avoir bousculer si violemment. (Je me suis agenouiller face à lui, mais notre bon seigneur semble être également un bon enfoirer; il me fit fouetter.) Ouille ! Mais c'est pas vrai, je me suis excuser pourtant. Ah ! Ces nobles ...
   Mauvais calculateur que je suis, je pris conscience qu'il ne me restait que 2 sous dans mes guenilles encore marquées par les coups du fouet. J'eusse alors la plus brillante idée qui me vins à l'esprit. Je décida de monter à bord d'un navire clandestinement pour traverser l'autre côté. Je vis sur le quai une caravelle sur le point d'amarrer pour prendre le large. Je me glissa dans sa soute discrètement.
   Voilà 3 jours que je suis là à attendre. J'avais déjà le ventre vide à ma sortie de l'auberge, si ça continu, je serait mort de faim avant qu'on arrive ! Il faut que je trouve le garde manger de l'équipage. Dans la soute, il n'y à rien d'autre que du bois et de la rocaille pour le plus grand malheur de mon estomac.
   Je pris le pas la nuit tombé en direction des cartiers d'équipage. Je me faufila à pas serrés entre les mousses ronflants et les marins se remettants de leur gueule de bois de la veille. C'était la caverne d'Ali-Baba. Derrière une porte en bois dans le couloir menant au pont ce trouvait montagnes de trésors qui ne demandais qu'à être engloutit dans ma panse affamée. Et, mon Dieu ! Quelle festin je me suis fait ! De la viande de bœuf sécher, en passant par le saucissons parfumé de volaille, je mangea tellement que je pensa en tomber malade ! Après ce somptueux festin, j'entrepris la même opération qu'à l'aller. Une fois arriver à la soute, derrière les caisses de bûches, je m'endormis paisiblement avec un ventre aussi gros que celui d'une femme enceinte. Le lendemain, on me réveilla en sursaut.
   Hein ? Quoi ? Qui est là ? .... Ah ! C'est vous ? Euh... je dois dire que je suis surpris par votre venue. Je triais justement les cailloux et ... Mais que faites vous lâchez moi ! (J'arriva sur le pont mouiller de la rosé du matin, ayant peur quelle se mêle à mes entrailles ensanglantées. Je vis alors le large, d'un bleu inimaginable s’étendant à perte de vue. Un bleu infini dont la seule frontière semblait être l'horizon. Les deux musclés qui m'avais attrapés m’amenèrent sur le bord. Les marins et les mousses se mirent à chanter mes louanges, ceci est de l'ironie hein ?)  Non mais lâchez-moi ! Quoi ? Vous n'allez quand même pas me balancer par dessus bord !? Non faites pas ça s'il vous plait ! J'ai une femme et des gosses qui m'attendent de l'autre côté ! ... Enfin, c'est pas vrai, mais bon, là n'est pas la raison ! Non, non !
   Je chuta vers l'abîme que j'admirais il y a de cela quelques minutes. Par bonté peut-être, ou pour m'achever, on me lança un rondin de bois auprès duquel j'avais coucher la veille en plein sur ma tête. Je m'y accrocha et je perdis connaissance. Seule le son des vagues retentissait à mes oreilles. J'ignore combien de temps je suis resté évanouis, mais j’atteignis un rivage. Je revins à moi alors.
   Mais, où suis-je tombé ? Cela ne semble pas être un endroit que je connaisse. C'est étrange. Ah ! De la lumière au loin ! Drôle de village, les bâtisses ici ne ressemble à aucun style que l'on m'ai parlé. Je n'ai jamais vu ça ! Tient, c'est un panneau. "Cial" ? What is this ? Où devrais-je dire "What the fuuuck !". Je suis où d’abord ? N'y a t'il donc personne dans ce village ?
   Je continua ma route jusqu'à atteindre un petit chemin longeant le pied d'une grande colline rocailleuse. Je vis au bout un grand et magnifique château. Je vis en contre-bas de celui-ci un grand village et des habitants tous rassembler devant la porte du château. Je vis alors un homme m’approcher.
   Si je suis un voyageur ? Euh ... oui, je vient en visite pour chercher du travail. Quel genre de travail ? Éventuellement dans la carpenterie ou la manutention. Vous me proposez du travail ? Ah ! Vous êtes bien aimable monsieur, c'est avec grand plaisir !
   Je suivis ce veille homme singulier jusque dans un entrepôt. Là il me fit la présentation des artisans qui y travaillent. J'appris plus tard que l'homme qui m'avait aborder était un maître charpentier. C'était pile ce qu'il me fallait, d'autant plus qu'il m'apprit le métier gratuitement. C'était à moi d'être à la hauteur de son enseignement. L'endroit où j'avais échouer était le Royaume de Cial. Il était gouverner par un roi du nom de Antroz cinquante-neuvième du nom. Drôle de nom pour un roi. Je me suis pas trop poser de questions, après tout on était dans un royaume étranger il était normal que les noms soient différents. Lorsque j'ai dit mon nom à mon maître, il a rit. Dans les environs, "Ciril Granfonchlant" faisait plus étranger qu'autre chose. Et pour m'intégrer d'avantage, je pris le surnom de "Chartreux". Allez savoir pour-quoi, les gens mon alors surnommés "Chartreux soixante-dix-septième du nom".

-======================================================================-


Voilà, J'espère que cette bref histoire vous aura plus. Je précise que ceci est un essai. Je suis totalement ouvert aux critiques constructives de votre part !
Sur-ce, merci de m'avoir lu jusqu’au bout mon torchon et bonne journée ! ;3
Peace and Architect... mince ça marche pas.


Dernière édition par Chartreux77 le Mer 26 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptySam 25 Jan - 22:51

Par où débuter...

Tout d'abord, excellent! Le texte est très bien écrit (digne d'un rôliste d'expérience!). J'ai aimé du début à la fin (car oui, j'ai bel et bien tout lu!).
Ensuite, j'ai adoré ton esprit créatif (59ième du nom, principalement!) car tu as trouvé une signification à mon nom que je cherchait depuis des années! (Le peace and architect à la Zephir est très bon aussi). Le fait d'avoir nommé les villages d'où tu viens est aussi très impressionnant, en plus de leurs avoir attribués un passé et une histoire.

Bref, encore une fois, c'est simplement génial.

Hors, je ne suis pas certain si il s'Agit d'une présentation ou d'une candidature. Si c'est une présentation (et que tu ne t'est pas trompé de section) c'est parfait. Si il s'agit d'une candidature, tu as oublié de répondre à quelques questions malheureusement (plusieurs personnes se trompent de topic, voilà pourquoi je pose la question).

Dans tout les cas, bienvenue sur le forum!
-A
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptySam 25 Jan - 23:06

Je confirme ! C'est une présentation et l'histoire et un essai. Merci. Ça me touche beaucoup car j'avais des doutes sur la crédibilité de l'histoire car pour moi, toute la forme est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptyDim 26 Jan - 0:10

Alors c'est une présentation incroyable. Officiellement, bienvenue parmi notre petite communauté!
Revenir en haut Aller en bas
saphir88

saphir88

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Vosges / France

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptyDim 26 Jan - 7:24

Bonne présentation en effet ! Le RP est vraiment sympa Smile Je n'ai pas perdu mon temps à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptyDim 26 Jan - 8:31

Je vous remercie beaucoup de votre attention sur mon sujet et de votre accueil chaleureux ! Wink
J'espère en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
louiss1994

louiss1994

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris / France

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 EmptyMar 6 Mai - 20:00

Je viens de lire ta présentation . Fan de tout roman aussi bien SF que fantasy , je peux dire que ton essai est vraiment très sympa. Humour ( j'ai bien aimé le : "Ah ! C'est madame ?" ) , monde décrit au fil de l'essai ( mais pas trop ) , ce qui nous permet d'avoir une base sur laquelle notre imagination se pose tel une feuille sur un étang , personnage auquel on s'attache rapidement ( il m'aura fallut lire le premeir paragraphe pour le trouver sympathique ).

Bref super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3   Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chartreux77 et sa présentation pour le plaisir de vos yeux, ou pas ! ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de louiss1994 pour un super forum / serveur
» [Présentation] Antroz59
» SuJatcH Presentation
»  [présentation] emkaen
» Présentation du serveur, des grades et des maps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Présentation des nouveaux membres-