AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Candidature d'architecte. Game_j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_J

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Candidature d'architecte. Game_j   Ven 2 Mai - 21:19

Salutations!
-Mon pseudo Minecraft: Game_J

-Mon nom: AGUIRRE Elie

-Mon âge: 17 ans

-Comment ai-je connus le serveur: Grâce aux vidéos d'Antroz59 sur Youtube.

-Pourquoi vouloir m'y inscrire: Je m'y inscrit afin d'acquérir de nouvelles connaissances en architecture, et afin de faire enfin partis d'une communauté qui me permettra de progresser!
~~~~~~~~~~~~
-Ai-je déjà fais partis d'une autre équipe: Non, à mon grand regret...

-Pourquoi moi plutôt qu'un autre: Il est dur de répondre à cette question sans avoir l'air orgueilleux, mais bon... J’espère faire profiter l'équipe de ma bonne humeur, je suis désireux d'acquérir de nouvelles compétences en architecture, et de faire partager aux autres mes modestes talents!

-Voici des screens de petites structures que j'ai réalisés. Comme il y en a beaucoup, je vais les découper en 4 catégories: -Maison médiéval occidentale  http://hpics.li/52a63fc  http://hpics.li/ff50a1b  http://hpics.li/519d6c9

-Maison du désert   http://hpics.li/bf04404  http://hpics.li/0df3cd4  http://hpics.li/d131bef

-Moulin occidentale/Nordique  http://hpics.li/f47f3d7  http://hpics.li/d00865b  http://hpics.li/dbcae14  http://hpics.li/7016df0  http://hpics.li/9b085b6  http://hpics.li/bf419d2

-Et pour finir, mon début de village sur le serveur ( je tiens à préciser que celui-ci est loin d'être finis, et que ce que vous allez voir n'est comparable qu'à un croquis sans détail du résultat final.)  http://hpics.li/d19f69b  http://hpics.li/1c8789d  http://hpics.li/12cffd2  http://hpics.li/078928a  http://hpics.li/54ff958  http://hpics.li/cd8a7ad  http://hpics.li/aa83312  http://hpics.li/c8e765f

-Mes ambitions/projets: Apprendre de nouvelles choses, partager mon amour de l'architecture Minecraft, en somme, devenir un meilleur architecte que je ne le suis actuellement!

-Que crois-je apporter de bon au serveur: Mon sens de l'humour, mon dévouement et mon écoute envers les personnes plus talentueuse et capable de m'apprendre de nouvelles choses, mon ouverture d’esprit, et mon aide à tous ceux qui en auront besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Le nom du roi fou: Denetil fut sont nom

-Le Role-Play selon moi: Ah! le RP... j'ai longtemps pratiquer le RP, que ce soit sur World of Warcraft, ou dans des jeux de rôles IRL tel que Warhammer et encore à l'heure actuelle quand je fais de la musique. La meilleur définition que je puis donner du RP, et la plus concise, est la suivante: Quand tu fais du RP, tu ne JOUE pas un personnage, tu EST ce personnage, tu agis comme si tout étais réelle, tu lui donne vie, tu lui insuffle tes émotions, tes sentiments, tes goûts, ton personnage devient une partie de ton être.

-Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: Le fameux Oeil d'Altaïr, orbe de couleur verte.

~~~~~~~~~~~~

Vous êtes jeune et trapus, la vie semble jeter des éclairs par vos yeux sombres, et vos cheveux sont fièrement ceint d'un morceau de tissus noir comme le jais. Le roi pose son regard sur vous, et vous invite d'un petit geste amicale à vous avancer, et vous demande de lui narrer votre histoire:

-"Je vous salue, votre majesté, je suis Gamaëlle-Jaïah, mais mes proches me nomment Game_J. Je viens d'un lointaine contrée, aux confins de l'occident, dans une petite bourgade nommée Ankh-Narath. J'ai ouï dire par des voyageurs que votre royaume était prospère, et je suis venus m'en rendre compte par moi même. Vous me voyez dans un bien piteux état, car j'ai voyager pendant des semaines pour venir vous trouver. De là d'ou je viens, mon père était un grand menuisier, même les riches commerçants de la ville se pressaient à sa porte afin de profiter de ses talents d'architecte. Il m'a enseigné son art, mais pas autant que je l'aurais voulus...".

-"Vous avez toute mon attention, ser Gamaëlle, continuer!".

Je relevais alors la tête, mes yeux étaient humides, et mes muscles son contractait au détriment de ma volonté.

-"Veuillez m'excuser, noble roi, mais la douleur m'envahit aux souvenirs de ce qu'il c'est passer à Ankh-Narath. Un jour que je suivais mon père en dehors de la ville, afin de l'aider pour rénover une auberge de chemin, un groupe de pillard sortit des bois et nous encercla.
Mon père avait son maillet avec lui, et, comprenant bien que nos vies étaient en jeu, il s'élança avant que les malandrins n'aient eu le loisir de dire quoi que ce soit. Seulement, il n'était pas un être violent, et il tomba rapidement sous les coups de ses vicieux adversaires.
J'entend encore sa voie me hurler de fuir, et à chaque fois que je ferme les yeux, je revois son visage déformer par la douleur et le désespoir...".

-Le roi me regardait, l'air triste, il se leva et vint poser sa main sur mon épaule tremblante de chagrin.

-"Mais dite-moi" reprit-il "Pourquoi être venus dans mon royaume, qui selon vos dires, se trouve loin de votre terre natale?".

-"Je n'avais plus rien à faire à Ankh-Narath, et j'avais entendus dire que votre royaume était resplendissant de beauté, que les flèches élancés de vos tours n'avaient d'égal que les sommets enneigés de plus hautes montagnes. Je voulais donc venir voir ça de mes propres yeux, et finir l'apprentissage qu'avait commencer à m'inculquer mon père. Je ne désir rien de plus que d'oublier cet évènement, et lui faire honneur en devenant un architecte de renom!".

Le roi arborait un grand sourire "bien, très bien!" dit-il "mais comprenez qu'avant de vous accorder une place parmi mon royaume, je me dois de vous faire jurer allégeance au royaume ainsi qu'à ses habitants, jurez vous?"

Les yeux brillant de joie, je posais un genoux à terre, et déclamait d'une voie solennelle:

-"Sur la mémoire de feu mon père, je jure fidélité à votre royaume ainsi qu'à tous ses habitants, et je jure de les aider quand ils viendront m'en faire la demande!".

~~~~~~~~~~

Un dernier mot pour ma candidature: Gloire et prospérité au Royaume de Cial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'architecte. Game_j   Sam 3 Mai - 17:04

J'ai bel et bien vu ta candidature. Comme je suis le seul à juger des demandes en tant qu'architecte, il se peut que cela prenne un peu de temps avant de recevoir une confirmation. Je te conseil de créer une parcelle sur le serveur créatif pour juger directement en jeu.

Merci de ton intérêt envers le serveur KoC et au plaisir de te voir en jeu,

-A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game_J

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature d'architecte. Game_j   Sam 3 Mai - 17:14

J'ai déjà ma parcelle en jeu, et je viens de me rendre compte que je voulais donner les coordonnées dans ma candidature pour que justement tu puisse aller juger de mon travail en jeu, mais j'ai oublié... Donc les voici : ID 0;-5 ou X:-32 Z:-312 ( comme je l'ai dit dans mon post, ce n'est pas encore finis, mais tu auras au moins un aperçus).
Dans tous les cas, merci de ton attention pour ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'architecte. Game_j   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'architecte. Game_j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan d'architecte pour les nuls : Archifacile !
» Seigneurie d'Aingeray : Ersinn
» [Seigneurie] Liré
» Seigneurie issue de mérite de Vinay (La Tour du Pin)
» Seigneurie issue de mérite de Pérouges (Montluel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-