AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Candidature (architecte) kiau13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiau13

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

MessageSujet: Candidature (architecte) kiau13   Lun 24 Mar - 13:46

*Votre pseudo Minecraft: kiau13

Votre Nom: Benjamin Rodot

Votre Âge: 15 ans

*Comment avez-vous connu le serveur?: Grâce à dragondeglace

*Pourquoi vouloir s'y inscrire?: J'avais envie d'un serveur mature et composé de plusieurs mode de jeu comme le freebuild ou le survival. Il semblerait que vous réunissez toutes ces caractéristiques alors vous me donné envie de vous rejoindre et d'en apprendre un peu plus. Il y a aussi votre univers médiéval qui est très intéressant et se partage entre joueurs.
_______

*Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: Non, j'ai toujours été un joueur ordinaire.

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?: Pour mon honnêteté et ma générosité mais je ne compte pas le devenir.

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?:Je suis une personne extrêmement patiente et compréhensive vis-à-vis de l'imagination. Je ferais se que l'on me demande et l'appliquerait du mieux qu'il faudra.

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici:
[urlhttps://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18852050]




*Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Apporter un aide et un soutien pour la société Kingdom of Cial. Mais aussi améliorer mon style d'architecture grâce aux commentaires des joueurs.

*Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: Une sympathie et une honnêteté au serveur mais aussi mon avis et mon aide pour les construction et joueurs prochains.
______

*Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:  Son nom était Denetil

*Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Le roleplay est une histoire, une vie créer pour son personnage mais aussi pour un univers. Le RP permet de donner un univers unique à un serveur et nous permet de nous rattachée à celui-ci.

*Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: Ce fut L'Oeil d'Altair qui apporta ce "monde meilleur".
______

Vous êtes plutôt vieux et sage. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement: Je me nomme Kiau et mon histoire est sans doute sans importance pour vous.
-Allez-y, je voudrais en apprendre plus sur vous, dit le roi.
-Alors... Tous commença par un soleil éblouissant, dans la ferme de mon père. Je jouait avec ma sœur, Chloé, dans les champs, courant entre les épis de mais et des champs de blé. Ma mère venait de nous faire du ragout de pomme de terre et de carotte avec un flanc fait à l'aide de nos poulets. Notre vie était paisible et aurait pu durée ainsi pour toujours. Mais, un jour, la guerre approcha, et notre roi eu besoin de combattant. Le pays entier était favorable à cette guerre face au terrible Enderdragon mais mon père savait que cette guerre n'avait que seul but que de gagner en popularité et en richesse. Mon père refusant de partir, se battu contre les soldats du roi, après de longues minutes de combat, il se fit décapité. Sa tête roula vers ma mère, ma sœur et moi, nous regardais avec des larmes coulantes sur ses joues. J'avais 7 ans.
-Bien, et ensuite ?
-J'y viens. Je grandi avec cette envie de vengeance tous le long de mon adolescence. Heureusement ma sœur était là, me soutenant de jours en jours. Ma mère mourut après un hiver rude, il ne restait plus que ma sœur... et moi. Nous décidâmes de partir pour chercher un logement et un travail autre que celui-ci, qui nous rappelait ces durs souvenir que nous on laissés nos parents. Pendant la nuit et la journée qui précédèrent notre départ, nous pleurions. Nous avons pleurés pendant des heures entière mais tombâmes de fatigue, à force de pleurer. En arrivant à la ville, nous n'avions vus que des ruines. La guerre avait tous emporté. Nous marchâmes pendant des jours mais nous nous sommes résignés à notre destin et commencions à réfléchir à notre avenir. Ma sœur décida de reprendre la ferme pendant que je chercherais un logement et un travail pour nous deux. 15 années se sont passées quand je suis revenus à cette maison, maison de ma vie, maison de mes douleurs. Et ce jour arriva. Ma soeur, allongée dans son lit, était blanche et froide comme la neige. Je compris qu'elle était morte. Elle m'avait laissée un message avant son envole vers Notch, dieu créateur de ce monde. Elle savait qu'elle allait mourir à cause d'une morsure d'araignée venimeuse. Je pleurais tellement. La seul chose qui me retenait à se monde était morte. Je pensait au suicide mais non. J'ai pensé à empêcher ou, du moins, à aider les citoyens à se relever de se genre d'épreuve. Et depuis je marche à la recherche d'un roi comme vous, prés à m'accepter.
-Bien, je vais réfléchir à cette demande.

(quelque années plus tard...)

Après de nombreuse années passer à regarder l’horizon et à partager ma sagesse, je décida de reprendre ma vie en main. Je voulais, en plus d'éviter le chagrin que pouvait endurer une personne après la perte d'un être cher, je voulus aider les jeunes citoyens de la ville à développer leurs imagination et à parvenir à leurs fins. Pour cela, je décida de devenir un architecte spécialisé dans le terraforming sans aide exterieur. Je permettrai aux jeunes de montrer de quoi ils sont capables et de montrer leurs valeurs.

Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que: Comme cité précédemment, je viens apporter un réconfort auprès de ceux qui ont perdu des êtres cher mais aussi de l'aide pour l'élancement de jeunes qui ont besoins d'aide pour s'envoler.


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise: Je jure de me tenir au règles de la ville et de respecter tous ses habitants, qui qu'ils soient.

__________
Un dernier mot pour votre candidature?: Vive Kingdom of Cial et ses joueurs !!!


Dernière édition par kiau13 le Mar 6 Mai - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   Lun 7 Avr - 19:11

Je viens de voir cette candidature malheureusement. Je te souhaite par contre la bienvenue, il s'agit d'une belle candidature et c'est mon erreur de ne pas l'avoir vu :/

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saphir88

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 22
Localisation : Vosges / France

MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   Lun 7 Avr - 19:13

Bienvenue à toi !

Et encore désolé de ne pas avoir commenté ta candidature plus tôt ...

Si tu as des questions à propos de Kingdom of Cial, n'hésite pas à les poser sur le forum et même directement en jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiau13

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   Ven 2 Mai - 9:05

Merci pour toutes ces réponse !!!
Je viens de changer le titre de ma candidature pour devenir architecte ( ou en tous cas, de faire de mon mieux pour aider) j’espère que vous comprendrez mon envie d'aider et non pas de créer.
merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   Ven 2 Mai - 12:36

Pour devenir architecte, il est préférable de mettre des images (en format 720*480) dans ta candidature. J'apprécie ton envie d'aider, mais je ne peux te donner le grade d'Architecte si tu n'a pas les savoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chartreux77

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   Ven 2 Mai - 13:22

Bonjour à toi Kiau treizième du nom,

 J'ai lu ta candidature. Pour ma pars, je la trouve incomplète. En effet, ta définition du RolePlay et confuse et nombres de questions sont sans réponses malgré que tu est pris la peine de les notées. Pour ce qui est de la présentation, mets des couleurs et des espaces entre chaque parties et questions afin de rendre ta candidature d'avantage lisible. Smile

J'aborde maintenant la question du RolePLay. Pour ce qui est de ton RP, il est intéressant, c'est indéniable, néanmoins (en mettant à part la présentation pas assez aérée) j'ai noté quelques incohérence par rapport à l'époque dans laquelle se déroule le background de KoC. En effet, au début de ton récit tu nous raconte que tu est dans, je cite "la ferme de mon père", ta famille est donc paysanne. Mais une ligne plus tard tu nous raconte, je cite, que "Ma mère venait de nous faire du cochon grillé avec un flanc fait à l'aide de nos poulets.". Un paysan, à cette époque, mangeait au mieux un porc une fois par ans qu'il engraissait toute l'année. Ta famille est-elle assez riche pour s'offrir pareils denrées ? Si oui; tu aurais du en parler. Deuxième point, tu aborde aux lignes 11 et 12 le sujet de la guerre qui approche avec, je cite encore, "Mais, un jour, la guerre approcha, et notre roi eu besoin de combattant.". Lorsque j'ai lu cela les questions "Contre qui ?" et "Pourquoi ?" me sont venue. Cet aspect de ton récit et très intéraissant et à mon humble avis mérite d'être développer.

Sache que si tu trouve que je suis "dure" avec toi c'est seulement car j'ai trouver ton RolePay intéressant et que je voudrais le voir plus perfectionner. Ne prend pas mal ce que je t'ai dis et utilise le pour améliorer le background de ton personnage. Smile

PS: Bienvenu parmis nous ! ;D
                             
   -Cordialement chartreux77.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiau13

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   Mar 6 Mai - 12:06

Merci pour tes merveilleux conseils que je vais essayer d'appliquer au plus vite. Au sujet de mon Rolplay, tu à tout à fait raison, je ne suis pas allé chercher les details de la vie à cette époque. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature (architecte) kiau13   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature (architecte) kiau13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan d'architecte pour les nuls : Archifacile !
» Seigneurie d'Aingeray : Ersinn
» [Seigneurie] Liré
» Seigneurie issue de mérite de Vinay (La Tour du Pin)
» Seigneurie issue de mérite de Pérouges (Montluel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-