Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Canditature](Marchand)yichen1109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yichen1109

yichen1109

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

[Canditature](Marchand)yichen1109 Empty
MessageSujet: [Canditature](Marchand)yichen1109   [Canditature](Marchand)yichen1109 EmptyDim 23 Mar - 14:49

Votre pseudo Minecraft: yichen1109.
Votre Nom: Étienne.
Votre Âge: 13 bientôt 14.
Comment avez-vous connu le serveur?:
Je l'ai connu sur un site de serveur Minecraft. Je l'ai aussi connu grâce aux vidéo de Antroz59.
Pourquoi vouloir s'y inscrire?:
Bref, j'ai longtemps recherché des serveurs Freebuild du genre car il y a plein d'autres serveurs ''qui font rager'' (grief de maison, le staff s'en fout de toi ect...) Mais j'ai trouvé ce serveur sympa, mature et j'aime ce genre de gameplay.

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:
Oui mais pas très souvent. J'ai déjà été modo dans un serveur (mais je m'en souvient plus du nom ça fait trop longtemps!) J'ai aussi été recruté modo dans le serveur CrafterX mais je ne l'ai pas été Crying or Very sad  
Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?:
J'ai voulu avoir un grade un peu plus élevé que citoyen. C'est aussi pour l'avenir, autrement dit, le développement de ce serveur . J'aimerais jouer un peu différemment en faisant du commerce pour que ce serveur soit plus animé.
Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?:
Comme je l'ai mentionné dans la question précédente: rendre le serveur plus animé avec le commerce en profitant au max de mon ''métier virtuel''. On peut aussi dire : jouer avec du plaisir Very Happy 
Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?:
Apporter à la communauté du plaisir et surtout du fair-play.

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:
Son nom est Denetil.
Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous:
Le RP, c'est l'entraide, la confiance, le plaisir. C'est de recréer les rôles de la réalité dans le monde virtuel et de communiquer avec les autres joueurs.
Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:
Cet item est l'oeil d'Altair.

Vous êtes plutôt discret mais poli et respectueux. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement: J'ai vécu mon enfance en étant un fermier ordinaire. Mon père était marchand. Il s'occupait des récoltes avec moi alors que ma mère s'occupait de la maison. Un jour, une vague de sécheresse s'est étendue dans notre région. Nos récoltes mourûmes et l'élevage a fut de même. La famine régnait sur nos terres. Mon père m'a envoyé trouver une terre meilleure. Il m'a dit que je deviendrai marchand pour gagner de l'argent et m'acheter une nouvelle ferme. J'étais si triste de ne plus jamais revoir mes parents. Je préparais mon baluchon et dis adieux. Je marchait, je marchait pendant 1 semaine sans m'arrêter quand je vis une terre habitée avec un énorme château. J'étais dans les terres d'Altair. C'est là que je vous ai rencontré, dans votre majestueux château.
Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:
Je voulais vivre dans un monde meilleur, avoir une ferme et reprendre mon travail tel quel.
Je ferais tout pour vous aider à recréer cet empire.
Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise: J'accepte de tenir aux règles de la ville sous peine de sanction. *je m'agenouille* Je m'engage à bâtir un empire meilleur.

Un dernier mot pour votre candidature?: *en criant* KINGDOM OF CIAL POUR TOUS, TOUS POUR KINGDOM OF CIAL! (je sais c'est pas permi de crier comme ça dans un château mais je le fait quand même!lol!).

Cordialement
Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Canditature](Marchand)yichen1109 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature](Marchand)yichen1109   [Canditature](Marchand)yichen1109 EmptyLun 24 Mar - 12:04

Tout d'Abord, merci de ton interret envers KoC. Je tiens à souligner la qualité de ta candidature (principalement la mise-en-page et les coulurs. Pour une fois, pas de rouge qui détruit ma rétine ou de bleu illisible!)

Pour ce qui est du grade marchand, nous avons déjà de nombreux marchands mais, drôlement, peu d'échoppes. Je verrai à faire le "tri" des marchands qui le méritent et de ceux qui ne font que porter le grade pour le plaisir. Je te mets donc sur une liste d'attente mais tu pourra recevoir ton grade assez rapidement, je l'espère!

Jusqu'à maintenant, je te souhaite la bienvenue en tant que Citoyen dans le Royaume et je te souhaite de nombreuses heures de plaisir à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Canditature](Marchand)yichen1109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTÉ][Candidature](Marchand)Snakice88
» [Accepté][Candidature] - (Marchand) Le Bazar du Bizarre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-