Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature ThePier522 (Amélioré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThePier522
Invité
avatar


Candidature ThePier522 (Amélioré) Empty
MessageSujet: Candidature ThePier522 (Amélioré)   Candidature ThePier522 (Amélioré) EmptyDim 23 Mar - 13:35

Votre Nom: Je M'appelle Pierre et je suis connu sous le nom de ThePier522 Very Happy

Votre Âge: J'ai 14 ans, 15 le 18 août.

Comment avez-vous connu le serveur?: Yichen1109 et Gimici sont de bons amis irl je leur ai demander il fesait quoi sur minecraft et ils mont parler de ce serveur Smile

Pourquoi vouloir s'y inscrire?: J'aime bien le principe du serveur, jadore la construction et jaime bien le principe de ce serveur!
_______

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: Oui jai déja été co-fondateur d'un serveur mais il a été fermer suite a certain probleme que certain joueur nous ont ocasioner

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?: Je ne sais pas c'est quoi le rang de marchand lol

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?: car j'adore la construction jai déja créé un spawn sur mon propre serveur qui a été bien apprécier par plusieur joueur et je souhaite pouvoir devenir encore meilleur que ce que je suis en ce moment Smile
Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici: https://www.youtube.com/watch?v=2gGqa7jQCRY un avion que j'ai deja créé (presentation de l'avion que javais ajouter sur mon ancien serveur) , https://www.youtube.com/watch?v=0ib0YbIQvy0 Presentation lors des debuts du serveur de moi et mon ami, et finalement le spawn que jai créé avec mon ami https://www.youtube.com/watch?v=Ls-Fw0belus ( ce sont des vidéo qui sont quand meme de longue date environ 1 ans

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Bien sympatiser avec les autres membres et vous aidez dans vos futur projet Very Happy

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: je vais parler du serveur a plusieur de mes amis et je vais vous aider tout comme jai aider le fondateur du serveur DovaCraft que vous pourrez voir dans les vidéos (le serveur est fermer)
______

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: Denetil

Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Le Roleplay ? le roleplay selon moi est une histoire auquel tu es toi meme lecrivain Smile tu peu laisser aller ton imagination et meme t'amuser avec tes potes!

Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: L'oeil d'altair

C pas mal ma candidature jespere pouvoir rejoindre votre communauté et je vous souhaite un bon jeu Smile PS : si vous voulez me parler skype vous avez qua me le demander en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature ThePier522 (Amélioré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThePier522 (Amélioré)   Candidature ThePier522 (Amélioré) EmptyLun 24 Mar - 11:59

Merci de bien vouloir remplir toute les sections de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature ThePier522 (Amélioré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-