AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [candidature](marchant)emkaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emkaen

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 19

MessageSujet: [candidature](marchant)emkaen   Mer 19 Mar - 13:57

Bonjour mon pseudo minecraft est emkaen .
j'ai connus se serveur grâce a Alexis (il est dans ma classe au collège). Il m'en a parler et m'as proposer de mis inscrire.

j'aimerais m'inscrire sur se serveur car après avoir participé a des brocante l'ont m'as dit que j avais le sens des affaires et j'aimerais en faire mon métier plus tard (j’hésite entre commerçant et journaliste) et ainsi j'aimerais pouvoir servir a une communauté en attendant de pouvoir en faire mon métier.
_______________________________________________________________________________

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:
non pas pour l instants et ses en partit pour ca que je voulais faire partit d'une communauté priver pour vivre de nouvelles aventure.

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?:
car comme je l'ai dit avant j'ai apparemment le sens des affaire et j'aimerais pouvoirs voir si c'est vrais et pour faire d'une pierre deux coups si cela peut aidée au développement du serveur alors autant que mon talent serves a quelque chose!

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?:
d’abord et avant tout pour m'amuser et pour me faire des amis (je fais attention de ne jamais prendre un jeu trop au sérieux pour éviter de perdre le plaisir de jouer). mais aussi de vivre de nouvelles aventures sur une communauté priver qui est pour moi totalement nouveau! et bien sure aidée a se que cette communauté se développe a travers et grâce a moi.

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?:
je crois que une communautés qui bouge est une communauté vivante alors je croit que je peut aidée a faire en sorte que l'ont si sente biens de plus je suis en train de crée avec un amis un site de web médias je pourrais parler de vous si vous le voulez.

____________

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:
le nom du roi fou ayant amenés le peuple a la révolte se nommais denetil.

Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous:
pour moi le roleplay se base avant tout sur la confiance et ,pour moi, c'est le fait de jouer en communauté et qui est basés sur une histoire ou la tienne se calque. (* C'est moi qui est écris sa?! waow je me surprend moi même! )

Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:
l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi était l' oeuil d Altair qui etais vert.

__________

je suis plutôt plutôt jeune frêle agile mais droit. À sa demande, je m'avance vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que j'ai eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. je lui conta mon passer:
j' ai été une petit enfant superstitieux croyant au pouvoir surnaturel des cristaux, du mondes et des incantations. vers mes dix ans mon pères est partit chassé les wargnils mercenaire qui nous avait tuer notre bétails ils résidait dans les sombres montagnes ( j'habitais allors dans une lointaine contrés oublier de tousse sauf de mes parent qui était depuis 20 ans seules dans cette contrés inhospitalières) un ans plus tard il n’étais pas rentrés. sans mon pères pour aller au village voisin vendre la laine je dus me résoudre a y aller trois ans passèrent aussi vite que le papillons lorsque l'ont lui coure après. mon chien heurt m'accompagnais toujours et avec lui je me sentait en sécurités. mais c'etais sans comptés sur les wargnils. a ma 14emes années a l age ou les enfant deviennes des hommes , revenant du marcher avec heurt ayant réussi a vendre les poulets (ma mère ma souvent dit que j'étais doués en afaires) je vois au loin de la fumer. comprenant qu il y a quelle que choses qui cloche je cour Heurt sur mes tallons et la je vois au loin au dessus de la colline ou j'ai construit la niche de Heurt je vois la maisons qui brûle... Le désespoir m'envahit quand je voit la maison qui sombre avalés par le feux. depuis moi et heur avons beaucoup voyager et je visitât beaucoup de contrés devenant marchant ambulants et conteur j'ai été j'usque au limites du mondes chez les géant, les nains et les dragons meme certain elfes doivent se souvenir d'un sombres voyageur accompagner d'un chien qui formais un duo mystérieux et qui leur a vendu des cristaux de terres (en voyageant j'ai apris moult connaissance comme l arc les cristaux et autres science peut connu.). la contrés précédemment visiter m'as parler d'un empire en reconstruction et je suis arriver devant votre contrés et pour la premières fois depuis 20 ans j'ai envis de m'installer dans une chaumières et de vivres comme les autres bonnes gens... enfin si vous me le permméter mon seigneur.


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:
depuis que mon empire (ma maison et mes parents) ces fait dévorer par les flammes j'ai au fond de moi l'idée que j'avais jusque la tacher d'oublier dans reconstruire un et que depuis les nuages mes parents sois fiers de leur fils.

Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:

mon roi les règles que vous imposerez au peuple serons miennes et
*je m'agenouille* je serrez vôtres bras si vous le demandez pour reconstruire votre future belle et glorieux empires telles l'ai je vu dans mes cristaux de vérité. je vous offres mon engagement.


__________
Un dernier mot pour votre candidature?:
kingdom of cial serra ma patrie et je ferrais en sortes que celle si soit belle et glorieuse.


Dernière édition par emkaen le Dim 5 Oct - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: [candidature](marchant)emkaen   Ven 21 Mar - 11:52

Bien le bonjour à vous, jeune voyageur!

Je suis surpris de ne voir aucune réaction des autres membres envers ta candidature et je m'en excuse. Je tiens, par contre, à te souhaiter la bienvenue parmi nous en tant que Citoyen du Royaume de Cial! J'espère que ton séjour parmi nous sera des plus heureux en enrichissants!

Au plaisir de te revoir en-jeu,
-Antroz59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[candidature](marchant)emkaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-