Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptySam 22 Fév - 15:58

Votre pseudo Minecraft: 8_ViiRuS_8

Votre Nom:
Je m'appelle Aurélien, mais je suis plus connu sous le nom de Virus (Ancien pseudo) ou Drayne (Celui que j'arbore fièrement depuis maintenant quelques mois)

Votre Âge: J'ai 14 ans, 15 le 13 Avril.

Comment avez-vous connu le serveur?: C'est Scorpio88 qui m'as parlé de la chaîne d'Antroz, et ensuite du serveur.

Pourquoi vouloir s'y inscrire?: J'aime bien le principe du serveur, et la communauté. Rien de plus banal. Smile
_______

Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?: Bien-sûr, je suis moi même fondateur d'un serveur qui est toujours en construction.

Si vous appliquez en tant que marchand, pourquoi devrions-nous vous accepter?: Je ne compte pas appliquer en tant que marchand. Smile

Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Je ne compte pas appliquer non plus en tant qu'architecte. Smile

Si vous avez un talent en tant qu'architecte, vous êtes libres de mettre des screens de vos créations ici: J'en mettrai sûrement plus tard si je compte me présenter en tant qu'Architecte mais pour l'instant j'veux simplement être un bon Citoyen. Smile

Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?: Bah apprendre à connaître les membres plus en profondeurs, et aider le staff pour construire pourquoi pas ; donnez mon avis aussi, tout ce genre de choses.

Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?: Un bon RolePlayer ? Plus sérieusement ça fait depuis 2010 que je fait du RP (avec de nombreuses pauses entre temps par contre) et j'aimerais bien créer un genre de journal quotidien qu'on pourrait publier sous forme de livres (dans Minecraft) et pour un truc plus RP, je pourrais être écrivain Very Happy(Oui dans Minecraft). Aussi je suis assez bon en constructions alors si je peux aider pour deux ou trois petits trucs ça me ferai grand plaisir. Very Happy
______

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?: Le roi ayant précédé sire Antroz se prénomme Denetil.

Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous: Le RolePlay ? Pour moi c'est tout simplement un monde à part. Un monde où tu te laisses guider par tes envies, ton imagination, tes espérances, etc... C'est toi l'acteur principale de TON histoire, et c'est encore une fois à TOI d'écrire ta destinée ! Pour moi le RP est sûrement une des meilleures choses que les jeux vidéos et internet ont engendrées.

Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?: Cet item est surnommé "L'Oeil d'Altaïr".
______

Vous êtes plutôt frêle, sans muscles trop superflus. Malgré cela vous restez tout de même très attirant : Votre chevelure noisette s'étend jusqu'au milieu de votre dos, votre armure de cuir met en valeur votre maigre corps, la dague d'acier qui pend à votre ceinturon vous rend plutôt menaçant, et l'air que vous prenez et sérieux mais à la fois, pensif et ignorant. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement: -"Je vous salue Sire. Permettez moi de me présenter, je me nomme Drayne lmerhaas. Je viens d'un petit hameau se trouvant dans les montagnes au sud de cette plaine. Je n'ai plus nul part où aller ; voyez-vous, ma famille a été brûlée avec le reste de mon village il y a quelques semaines de cela. Si je vous dit cela si froidement, c'est parce que je n'ai plus aucun souvenirs de ma vie d'avant. Quand des bandits sont arrivés pour piller mon village, j'étais à la chasse. J'ai entendu des cris, tellement de cris, je suis parti en direction du village, lâchant le lievre que je venait d'attraper. C'est alors qu'un de ces bandits m'attrapa par surprise, et m'assoma d'un coup de masse bien placé. Je suppose qu'il a pensé que j'étais mort. Si je sais mon prénom et ce qu'il s'est passé ce jour là, c'est uniquement parce qu'en me réveillant j'ai croisé un vieil homme, mal au point, brûlé de toute part. Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé par ici. Et c'est à ce moment qu'il s'est écrié : "Drayne ! Tu es vivant mon petit !". Il s'est écroulé par terre, je me suis dépêché de m'assoir à côté de lui, je lui ai posé tout un tas question comme : "Vous me connaissez ? Où suis-je ? S'il vous plaît, où est ma famille ?!". Sa tête a alors flanché sur le sol, et c'est juste avant son dernier soupir qu'il a eu le temps de me souffler à l'oreille : "Drayne, tu t'appelle Drayne Imerhaas, ce tas de cendres est ton village natal, ta famille a été assassinée par un groupe de bandits qui ne s'interressait qu'au richesse. Je suis ton grand-père, je m'appelle Fleird Imerhaas, tu as peut être du mal à y croire mais tu dois partir loin d'ici, et vivre ta vie, réaliser tes rêves, fonder une fam..." Et... Son coeur s'était arrêté. S'il vous plaît Sire, accordez moi pénitence dans votre royaume naissant."


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que: "-Vous savez après ce drame, je ne savais plus quoi penser. Je suis parti loin comme on me l'avais conseillé. J'ai longuement marcher, sans m'arrêter. Je suis tomber sur cette plaine,et tout ce que je veux c'est, à manger, dormir, boire. Trouvez des amis, de la compagnie, un roi sur qui compter, une ville dans laquelle je pourrai laver ma tête de ces souvenirs horribles. Accordez moi un foyer, et je travaillerai pour vous mon Roi."


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise: -" Je jure sur l'honneur, fidélité à cette ville comme à son Roi, je m'engage à respecter les règles, et les décisions de mon souverain, maintenant, et pour le restant de ma vie !"

__________
Un dernier mot pour votre candidature?:

Gloire à Denetil qui a finalement lâvé ses péchês en nous offrant un billet pour un monde meilleur. (Petite touche RP Very Happy)
Et aussi je voudrais m'excuser d'avance si je ne suis pas présent sur le serveur ces derniers temps, c'est que j'ai un PC vraiment pourri, et je ne peux jouer que quand je vais chez un ami.
Sur ce, à la prochaine ! Very Happy

Autres informations pertinentes(Site web, PMC, YouTube, Skype...): Skype : mexicainnight (je n'y suis pas souvent présent)
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptySam 22 Fév - 18:49

Très belle candidature. Le royaume serait heureux de t'ouvrir ses portes. Or, il manque un simple détail à la fin de ta candidature. Revois celles de tes confrères pour te rendre compte de ton erreur. Au plsisir de te rencontrer sur nos terres,

-A
Revenir en haut Aller en bas
8_ViiRuS_8
Invité
avatar


[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptyDim 23 Fév - 8:17

En effet j'avais oublier ce petit détail :
"Gloire au Royaume de Cial !"
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptyDim 23 Fév - 14:34

Bonjour à toi 8_ViiRus_8.

J'ai lu plusieurs fois ta candidature et particulièrement ton RP. Elle est pas mal et sans faute (ce qui est bien), néanmoins je pourrais te reprocher d'avoir en quelques sortes "contourné" maladroitement un problème qui ce posait sans doutes à toi lors de ta rédaction. Je pense que tu n'est pas parvenue à nous faire ressentir de l'émotion à travers la tragédie que tu nous à présenter (manque de vocabulaire ou de figures de style ?). Tu en à conscience comme le prouve l'excuse de ton personnage envers le roi pour ses paroles, je cite, dîtes "froidement". Pour contourner ce problème, tu as mis en jeu la carte de l'amnésie. Cela peu parâtre une super alternative aux premiers abords, mais vu comment elle est insérer artificiellement et même brutalement dans le récit, bah la pilule passe mal.
Pour faire bref, essaye malgré ta validation de revoir ton RP et éventuellement de mettre de l'émotion dans celui-ci. Si tu garde l'amnésie comme attribue de ton personnage, souat; mais intègre la mieux sans l'isoler du reste. Pousse à fond le drama lors de la rencontre avec le grand-père également car ses dernières paroles sont à revoir pour moi.
Merci beaucoup de m'avoir pris en considération et un grand bienvenue de notre part à tous ! Smile
PS: Trouve un meilleur PC car un RP nécessite de l'investissement minimum. Donc si tu dépend d'un autre pour jouer, sa va difficilement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
8_ViiRuS_8

8_ViiRuS_8

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptyDim 23 Fév - 15:17

Oui je suis dans l'ensemble plutôt d'accord à toi, j'ai écris sur le tas sans prévoir trop et tu as bien deviné ça. T'as du talent en RP et j'te remercie d'avoir pris le temps de répondre, de commenter mon texte. Je compte le corriger oui. Encore merci.

PS : Pour ce qui est du PC je devrais en avoir un assez bon en Juin donc ça fait quand même assez loin mais j'peux pas faire mieux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chartreux77

Chartreux77

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptyDim 23 Fév - 18:15

Pour le PC, ce n'est rien. Merci de m'avoir lu et, crois moi, malgré ce que je t'ai dis j'ai aimé ton RP. Smile
Encore bienvenu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptyMar 25 Fév - 0:45

Bienvenue à toi 8_viirus_8! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables tant pour toi que pour le royaume en entier!

À ta prochaine connexion, tu devrait normalement être citoyen et pouvoir profiter pleinement du serveur.

Cordialement,
-A
Revenir en haut Aller en bas
carldegoes

carldegoes

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2013

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas EmptyMar 25 Fév - 14:26

Bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas   [Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté][Candidature](Citoyen)Virus alias Drayne Imerhaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-