Serveur Kingdom Of Cial IP:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo_sas77

hugo_sas77

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77720

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 EmptySam 25 Jan - 7:52

Votre pseudo Minecraft: hugo_sas77
Votre Nom: mon nom est Hugo Sass
Votre: Âge:14
Comment avez-vous connu le serveur?:j'ai connu le serveur sur la chaîne d'Antroz59
Pourquoi vouloir s'y inscrire?:pour faire partager mon style architectural


Avez-vous déjà été membre d'une autre équipe (modération et plus) au par avant?:oui, je suis architecte de 2 serveur : AzuraStars ( le mien ) et ScaryCraft 
Si vous appliquez en tant qu'architecte, pourquoi vous plutôt qu'un autre:?pourquoi moi plutôt qu'un autre ? , parce que je pense avoir les capacités nécessaire pour être architecte et aidez a des projet, je suis assez douer dans les construction médiéval, je fais aussi de l'architecture dans des mines.Bref je ne pense pas que je vais vous convaincre sans Screenshots Smile en voici quelque-un:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391879146-2014-02-08-16-30-28.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391879148-2014-02-08-16-30-45.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391879141-2014-02-08-16-31-00.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391879137-2014-02-08-16-31-05.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391879135-2014-02-08-16-31-53.png


Quelles sont vos ambitions/projets sur ce serveur?:m'investir dans la construction de plusieurs bâtiments, donner des astuces et des patterns différents
Que croyez-vous apporter de bon à celui-ci?:mon style architectural si toute fois je suis accepter et de la bonne humeur

Quel est le nom du roi fou ayant régné sur Altaïr et ayant amené son peuple à la révolte?:le roi fou s’appela Denetil, avant que sa tête tombe
Définissez ce qu'est le "RolePlay" pour vous:le roleplay est une forme de vie virtuel ou on incarne un personnage de races étrangère le plus souvent
Quel est l'item qui apporta les citoyens au portail vers le "monde meilleur" du Roi?:c'est un objet rond d'une couleurs verdâtre et qui ce nomme " l'oeuil d'Ataîr

Vous êtes plutôt jeune et agile. À sa demande, vous vous avancez vers le roi. C'est à la vue de cet empire en reconstruction ainsi qu'aux dires des voyageurs ayant passés sur les terres d'Altaïr que vous avez eu l'idée de demander au suzerain du royaume à devenir citoyen et d'aider cette magnifique ville à reprendre son ampleur. Le roi vous demande qui vous êtes et quel est votre passé. Vous y répondez clairement:Je suis comme qui dirais un voyageur, nés dans les terre aride du sud, je vis en construisant des château et des maison de style demander. je suis un architecte depuis ma naissance, mes parent l'était aussi jusqu’à ce qu'il meurt dans l'effondrement de l'une de leurs oeuvre, depuis je vagabonde de ville en ville en me faisant payer pour la chose a la quelle je donnerais tout : l'architecture


Après avoir expliqué votre origine au roi, il semble intéressé à vous accepter en tant que Citoyen officiel de son Royaume. Il vous demande aussi pour quel motif vous avec décidé de vous impliquer à la recréation de l'empire. Vous lui expliquez que:j'aimerais tellement vivre jusqu'a ma mort dans ce paisible village qui est Altaîr,j'y donnerais corps et âme pour la reconstruction de votre empire


Le roi est d'accord. Jusque-là, vous semblez satisfaire ses envies. Par contre, le suzerain vous demande de jurer de vous tenir aux règles de la ville sous peine de châtiment. Vous lui dites donc que vous êtes en accord avec cette ordre de façon claire et précise:je jure sur la mort de mes ancien de tenir promesse a vos règles


__________
Un dernier mot pour votre candidature?:Gloire a Altaîr ! 


Dernière édition par hugo_sas77 le Sam 8 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphir88

saphir88

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Vosges / France

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 EmptySam 25 Jan - 8:47

Je t'invite à relire ta candidature pour corriger les fautes ainsi que de relire l'histoire de Kingdom of Cial ...
Comme tu garantis être terraformeur et architecte, merci de mettre quelques screens via Hostingpic / imageshack / noelshack / ...

Sinon, il serait bien vu d'étoffer un peu plus ta candidature avec le RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hugo_sas77

hugo_sas77

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77720

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 EmptySam 25 Jan - 9:08

je ne suis pas très bon en candidature ^^ "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours" ? cela est la raison pour la quel je ne peux pas envoyer de lien noelshak..

Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 EmptyDim 26 Jan - 16:04

Bon, j'ai du tout mettre tes post ensemble. Merci d'utiliser la fonction EDITER et aussi de ne pas créer de double-post.

Pour la candidature, ça me plaît bien! Hors, tu aurait du tenter de me convaincre de te prendre en tant qu'architecte au lieu de dire que tu n'est pas un roi. Vois cette question comme un C.V ou tu donne tes atouts. Tu est donc accepté comme Citoyen jusqu'à-ce que tu EDIT ton message afin de répondre clairement à la question "Pourquoi vous plus qu'un autre".

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Antroz59

Antroz59

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 EmptyDim 9 Fév - 20:07

Accepté en tant qu'architecte. À noter que montrer seulement qu'une seul construction est très désaventageux. Hors, comme j'ai pu construire avec toi et que j'ai pu voir où tu en était réellement, je peux dire que j'aime bien ce que tu fait! Bienvenue en tant que premier architecte de Kingdom of Cial! Je te donnerai les commandes en jeu ainsi que tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo_sas77

hugo_sas77

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77720

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 EmptyLun 10 Fév - 15:31

Merci !! Very Happy j'espere que je pourrais bien être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77   [Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté][candidature][architecte]hugo_sas77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Candidatures :: Vos Candidatures-