AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation du serveur, des grades et des maps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antroz59

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Présentation du serveur, des grades et des maps.   Lun 30 Déc - 1:10

Bienvenue à toi, villageois.

Comme tu le sais, la vie sur les terres d’Altaïr a été difficile ces derniers temps. Mais tout reprend lentement son cours dans la vallée. Que ce soit les marchands, les villageois comme toi, les citoyens ou encore les nobles, tout le monde y met la main à la pâte. Mais avant de pouvoir t’impliquer plus sérieusement au sein de notre communauté, tu dois gagner leurs confiances. Plusieurs moyens s’offrent à toi :

— Te présenter
Se présenter ici (cliquez) te permet déjà de te faire connaître par les Citoyens de la ville voire même le roi et ses chevaliers s’ils passent par là. C’est assurément un très bon début pour être accepté dans la ville.

Tu peux aussi :

— Faire une candidature pour devenir Citoyen. Avec la remise en place de l’économie d’Altaïr, tu crois avoir ce qu’il faut pour t’impliquer. Et pour pouvoir reconstruire et tout remettre en place, tu devras être citoyen !

As-tu un talent spécial?

De là où tu viens, tu exerçais déjà un métier. Et ça tombe bien ! Altaïr recherche actuellement des :

— Marchands : Un marchand se doit de trouver ses ressources afin de les vendre. Mais attention, le secteur de la vente est très strict. Chaque marchand à son type de ressource. Tu peux être marchand de bois, de pierre, d’armurerie, de minerais ou encore de nourriture si bon te semble. Mais tu dois rester dans tes cordes.

— Architecte : Depuis ton plus jeune âge, tu aimes construire. Et comme par hasard, la ville et les citoyens en ont besoin ! Tu peux aussi demander à être architecte pour Altaïr et ainsi construire des maisons pour les vendre, engager des gens pour récolter des ressources et finalement avoir plus de liberté dans le monde. Mais attention, la ville est splendide et le roi ne recrute que les meilleurs architectes ! Tu devras l’impressionner.

— Noble : Idolâtres-tu l’argent et les habitations luxueuses ? Tu peux facilement devenir noble en payant une somme d’argent au roi affin de faire perdurer la cité d’Altaïr. Il faut débourser de ton argent de poche (IRL : Allopass) une fois par mois pour rester noble. Plus tu en donnes au roi, plus tu as accès à des privilèges (/sethome, /home, /tp, /warp) !
En étant noble, tu as aussi le droit de créer des magasins de tout genre !

— Chevalier : Tu es en bonne forme physique et tu es très mature ! Profites-en pour aider le roi à diriger la cité et deviens un de ses bras droits ! Tu devras modérer la ville, diriger les gens en cas de perte et régler les conflits.
Aimes-tu ce profil d’emploi ? Tente ta chance. Mais attention, le roi est très sévère quand arrive le temps de choisir ses hommes. Mieux vaut avoir une bonne réputation chez les citoyens avant d’aller plus loin.

Explore !


En tant que voyageur, tu ne pourras malheureusement pas participer à la remise sur pieds de la cité. Par contre, comme tout autre passant, tu pourras construire sans t’être identifié ou encore t’être présenté sur une partie un peu plus éloignée du royaume. Mais attention, cette partie de terre n’est pas tout autant protégé que la cité !

Une fois citoyen, tu auras accès à ce fameux monde dont le roi Denetil rêvait tant. Mais les citoyens sont des êtres fiers qui respectent leur environnement ! Ils vont donc chercher leurs ressources sur un territoire un peu plus éloigné afin de garder l’endroit propre et une flore sans défaut. La beauté de ce monde doit être conservée et le nouveau roi n’hésite pas à châtier ceux qui ne respectent pas cette règle !

Avec le temps, vous passerez peut-être noble ou encore chevalier. Il va s’en dire que vous habiterez donc aux côtés de votre roi dans le royaume d’Altaïr. Vous pourrez y aménager sans toutefois perdre votre propriété dans le monde des citoyens. Vous pourrez dès l’or avoir accès à la mine d’Altaïr ainsi qu’aux nombreuses cargaisons qui entrent au port régulièrement. Vous êtes riches, et en plus, vous n’avez plus rien à acheter !


Gagne ta croûte!
Kongdom of Cial est un Royaume incroyable! Comme tu l'a vu ci-haut, il te permets d'exercer un métier que tu aimes et de t'améliorer dans ce dernier chaque jour! Et effet, que tu soit mineur, bûcheron, forgeron ou chasseur, ton métier te rapportera des pépites d'or que tu pourra aller revendre à la banque pour des écus afin de t'acheter des ressources supplémentaires! La monnaie d'échange dans le royaume est donc la pépite d'or. Plus tu en as, plus tu est riche!

Pour accéder à un métier tels que bûcheron ou encore chasseur, il te suffira d'appliquer pour ce métier (à l'aide de la commande "/rpgjob join _nom_ " en jeu). Plusieurs métiers secondaires sont aussi mis à disposition. Tu pourra être:
- Bûcheron: Coupe le bois et le rapporte aux marchands de bois.
- Mineur: Trouve les minerais et les apporte soit au forgeron ou aux vendeurs.
- Chasseur: Tue les animaux passifs et rapporte leurs viande et peau aux marchands.
- Pêcheur: part à la pêche et apporte la viande aux marchands et aux citoyens
- Fermier: Cultive toutes sorte de légumes, de fruits et il peut aussi élever les animaux.
- Gardien: S'occupe des malfaiteurs. Il mets les gens en prison pour de bonnes sommes d'argent! (requiers le grade de chevalier)
- Forgeron (bientôt): Fait fondre les minerais et forge armes et armures.
- Enchanteur (bientôt): Enchante votre équipement à votre guise pour un coût important! (requiers le grade de Noble)

*Attention: Pour changer de métier, tu dois t'adresser au roi. Il te sera impossible de changer de métier comme bon te semble!

__________

Résumé des grades :

Voyageur = Visiteur
Peut construire sur la map libre, mais ne peut interagir avec quoi que ce soit en lien avec la map de base et n’a aucun accès à la map des citoyens.

Citoyens = Membres
Les membres peuvent construire partout et ont accès à leurs map à eux ! La vie est belle quand on est citoyen ! Accès à /sethome et /home

Marchand = Marchand
On y ajoute les fonctions /tp

Architecte
En tant qu’architecte, vous êtes considéré comme étant un citoyen. Accès à la map privée, map ressource et on ajoute à cela les fonctions /warp.

Noble = Donateur ou VIP sur la plupart des serveurs
Ce grade te donne un accès direct aux habitations d’Altaïr, à la mine privée, aux cargaisons fréquentes qui arrivent au port, à une somme d’argent plus importante à toutes les 15 minutes de connexion sur le serveur et à la possibilité d’ouvrir des magasins de tout genre. Ce grade est disponible après seulement deux allopass ! (environ 3 euros)

Chevalier = Modérateur

Roi = Administrateur
_________

Résumé du serveur:

Le serveur Kingdom of Cial est un serveur Semi-Rp basé sur la confiance entre les membres et leur niveau d’entraide. Vous n’avez en aucun cas besoin de vous enregistrer ou encore de poster une candidature pour y jouer. Il requiert toutefois une candidature pour une expérience enrichissante, des créations protégées, un anti-grief et évidemment plus de plaisir !

* La lecture et la compréhension de l’histoire du serveur (Roleplay) sont obligatoires pour faire une candidature digne de ce nom !

Bon jeu à tous et à toutes,

— Antroz59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation du serveur, des grades et des maps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Kingdom Of Cial IP: :: Présentation et règles :: Kingdom Of Cial - Présentation & Règles-